HakaikPress - حقائق بريس - جريدة الكترونية مستقلة
منتدى

بائع متجول يضرم النار في جسده بمدينة بركان احتجاجا على حجز عربته

 aziz
الاثنين 8 غشت 2011

نقط هذا المقال اطبع الصفحة
Had l’article est faux et ce site n’est pas credible il cache des intention grave fih nawaya dial chayatine wa la3yadi bi allah. L’article est vrai pour Bouazizi de tunis mais faux pour hamid genouni de berkane. Moi je suis habitant de la ville de berkane et j’ai suivi tout comme tous les berkanis. La réalité est la suivante : hamide genouni travaillait dans une boulengerie chez la propriétaire nommée Fouzia J. il a quité le travail suite à des dispute et problemes de salaire. Il a commencé a vendre le pain sur cariole Dimanche il est venu avec sa cariole devant la porte de la boulangerie où il trabvaillait pour vendre du pain. La propriétaire avec ses employés l’ont fait dégager et prendre son pain. Il est fait ensuite versé l’essence sur lui et allumé le feu. Sa cariole n’a pas été saisi par la police. Aucun policier ne l’a frappé. Si vous venez voir berkane il est devenu toute pleine avec les marchand ambulant. Personne ne dit rien. Le feu de hamid genouni est venu suite a une dispute avec la femme de la bolangerie. Moi habitant de berkane je dit la verité ici car c’est ramadan hram lakdoub ta9aw allah sobhanaho wa ta3alah

اسمك :


بريدك الالكتروني :
 (غير منشورة)


النص
رابط ضمني   الغاء او
سينم عرض الفيديو تحت مقالك