HakaikPress - حقائق بريس - جريدة الكترونية مستقلة
منتدى

مستشفى بئيس و معدات متهالكة...

 saad
الجمعة 25 ماي 2012

نقط هذا المقال اطبع الصفحة
[ignorer]
شكرا أخي الكريم لقد وضعت يدك على الداء فهل من مجيب
هذا قدر الرحامنة
وشكرا لجريدة وصوت لمن لا صوت له ومرة أخرى نحمد الله على أنه لازال الغيورون على هذا البلد
وفقكم الله
 sabri youssef
الاثنين 28 ماي 2012

نقط هذا المقال اطبع الصفحة
[ignorer]
bj mon ami karim .oui j'etais tromatise par l'horrible accident .autre fois je profite l'occasion pour passer mes salutations a tout le monde la bas journalistes et vrais hommes et a vous aussi j ai pas le clavier en arabe pour cela je dois ecrit en francais .tout ce que vous avez cite au sein de cet hopital de mort est juste mais je pose la question suivante ;pourquoi les autorites au niveau du province errhamna n'a pas pu etre capable et faire bouger les eaux stand § vous souvenez Mr que nous etions depuis des annees la bas en alert lors des excutions fouses du mr directeur d'hopital mais nos efforts fumes en air .mr lmandob egalement garder la meme cadence sans reponse sur les questions fondamanteaux et qui ce que vous penser aura la suite et l'avenir mon ami §
demain sera mieux qu aujourdhui garder l'espoirt de rjal .............................sans oblier le grand braik aboudi et mr wardi ahmed et une chaines des purs soldats de lha9.................bye

اسمك :


بريدك الالكتروني :
 (غير منشورة)


النص
رابط ضمني   الغاء او
سينم عرض الفيديو تحت مقالك